Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2016

MES PETITS VISITEURS DE L'HIVER

 

 

Les restos zozios sont maintenant fermés pour jusqu'au prochain hiver. Ce fut un régal pour moi d'observer tous ces oiseaux, aux mangeoires, au jardin. Merci à tous ces animateurs si agréables et pour toutes ces photos d'eux que j'ai eu plaisir à faire et à vous faire partager.

Ils vont maintenant préparer leur nid, s'occuper de leurs petits ...

 

 

Accenteur mouchet

accenteur mouchet

 

 Bergeronnette grise

page

 

Chardonneret

chardonnerets

 

Merle

merle noir

 

Mésange bleue

mésanges bleues

 

Mésange charbonnière

mésanges charbonnières

 

Moineau

moineaux

 

 Pic épeiche

pics épeiche

 

Pigeon ramier

pigeon ramier

 

Pinson  des arbres

pinsons des arbres

 

Rouge-gorge

rouge gorge

 

 Tourterelle turque

tourterelle turque

 

Verdier d'Europe

verdiers

 

 

 

 "Parfois, il faut peu de choses pour être heureux :

un seul oiseau qui vole plus bas qu'à l'ordinaire

et vient picorer à la fenêtre"

 

Françoise LEFÈVRE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle famille !
R
Il y a foule chez toi<br /> <br /> Généreuse et belle nature <br /> <br /> J'♥ me balalder dans ce monde d'oiseaux <br /> <br /> Biz et beau mardi
Y
Merci pour tes superbes photos.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
F
Bonjour Marie Thé,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique moment passer avec eux, j'adore les oiseaux et je ne les vois pas beaucoup, alors tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
S
Pareil : chez moi aussi on a fermé le restaurant ;-) Bravo pour toutes ces belles photos d'oiseaux et merci de nous les avoir fait partager tout au long de l'hiver. Belle fin de journée à toi. Bises
Publicité