Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2016

COMME UNE INVITATION ....

 

 

Comme une invitation à savourer les délices du printemps, cette végétation qui s'éveille, ces fleurs et leurs jolies couleurs, ces insectes qui s'activent  ....

 

 

DSCN9945

 

DSCN3315

 

DSCN9955

 

290316a (31)

 

flerus dégradés de rose

 

Copie de DSCN9931

 

saineson

 

insectes avril 2016

 

DSCN9968

 

fleurs blanches avril

 

DSCN9963

 

fleurs nuances de bleu

 

DSCN9997

 

herbes

 

nature reverdie

 

divers nature

 

 

 

 "Avez-vous contemplé la Nature lorsqu'elle renaît

au printemps ? On en viendrait à douter que l'hiver

ait jamais existé"

 

Marc LEVY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de se balader au printemps en ta compagnie... Merci pour cette agréable promenade qui donne envie de sortir prendre l'air ! Bises
C
Tes photos sont tellement belles Marie-Thé ... quel plaisir ....<br /> <br /> Merci et belle soirée à toi
J
Le bonheur est dans le pré ...<br /> <br /> Merci Marie Thé c'est très beau
C
MAGNIFIQUE ! Tout simplement, comme la Nature sait si bien l'être !<br /> <br /> Merci pour le partage !!!
Y
Magnifique balade.<br /> <br /> Et j'adore la 1ère photo.<br /> <br /> En dernier c'est un faucon crécerelle ?<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité