Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2016

MAHONIA à FEUILLES DE HOUX

 

 

Cet arbuste qu'est le MAHONIA AQUIFOLIUM, colore en ce moment le jardin de ses fleurs d'un jaune éclatant et parfumé, qui attirent les butineurs. Son feuillage résistant et piquant lui donne une silhouette originale.

 

 

DSCN4525

 

DSCN4457

 

DSCN4458

 

DSCN4459

 

DSCN4460

 

DSCN4461

 

DSCN4462

 

DSCN4463

 

DSCN4467

 

DSCN4505

 

DSCN4509

 

DSCN4512

 

DSCN4513

 

DSCN4515

 

DSCN4517

 

DSCN4518

 

 

 

 "La plupart du temps, c'est l'ordinaire

qui me pique et me vivifie"

 

COLETTE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un bien bel arbuste que je découvre aujourd'hui grâce à toi ! Ce n'est pas commun je trouve. J'aime beaucoup en tout cas. Merci pour ce très beau partage ! Bises
P
Il n'y a pas que la photographe et ses fans qui sont attirés par ces jolies couleurs, je vois que nos amis les insectes sont également bien présents. Merci Marie, bisous.
M
Belle journée et bisousssss à toi!
Y
J'aime aussi beaucoup cet arbuste.<br /> <br /> Tes photos le mettent bien en valeur.<br /> <br /> Et ce papillon, il a une aile arrachée ???<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
J
C'est un arbuste très joli et intéressant. Superbe article<br /> <br /> Belle journée
Publicité