Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2016

QUE DE VARIÉTÉS DE FLEURS ! (1)

 

 

Beaucoup de variétés de fleurs sauvages dans ce petit village de Malras, dont certaines que j'ai découvertes dans cette belle région de l'Aude et que l'on ne voit pas en Pays de Loire

 

 

103961290

 

LE SALSIFIS AUSTRAL

 

103961332

 

DSCN6381

 

P2000792

 

DSCN6380

 

DSCN6383

 

Salsifis Austral

 

DSCN6510

 

DSCN6375

 

 

Petit clin d'oeil à Ghislaine avec cette fleur de Salsifis austral

 

UROSPERME DE DALÉCHAMPS

 

103961277

 

DSCN7215

 

DSCN6512

 

 

DSCN5818

 

DSCN7213

 

 

DSCN6155

 

DSCN7287

 

DSCN8063

 

DSCN8072

 

 

 

"Il y a des fleurs partout

pour qui veut bien les voir"

 

Henri MATISSE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo à toi pour toutes ces séries que tu as réalisé sur la flore présente dans mon petit village d'adoption, çà a été un plaisir et une joie de partager ces moments nature avec toi, je suis déjà impatient d'être à l'année prochaine !!!<br /> <br /> Gros gros bisous et désolé pour mon retard dans mes commentaires, bises
S
Qu'est ce que c'est beau toutes ces fleurs ! Effectivement, on ne les voit malheureusement pas dans le Maine-et-Loire. C'est là qu'on se rend compte de la différence d'un endroit à un autre. Merci pour le partage de ces si jolies photos. Bises
C
Il y en a peu que je connaisse car dans le Nord je n'en n'ai jamais vu ou alors je passe à côté sans les voir ???<br /> <br /> Ces fleurs sont remarquables et ton œil expert a su les capter sous toutes les coutures !!<br /> <br /> Tu as dû passer de chouettes moments dans cette nature !<br /> <br /> Nous nous dépêchons aux parterres et pelouses car demain la météo se dégrade par chez nous et pour quelques jours !!<br /> <br /> Mes bises du cœur pour une belle petite semaine Marie Thé !<br /> <br /> Nicole
Y
Eh bien en effet, que de variétés de fleurs tu as rencontrées.<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Le salsifi austral est très joli.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne fin de journée.<br /> <br /> Yoyotte
P
Hihihi, je ne sais pas pourquoi, mais pour chacun de tes articles je reçois 5 à 6 news. Ca bug chez canalblog ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité