Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2016

TOUJOURS EN COMPAGNIE DES INSECTES

 

 

Toujours avec les insectes, tellement variés, colorés. Toujours agréable pour moi de les observer.

 

 

DSCN6169

 

DSCN6892

 

DSCN6141

 

DSCN6287

 

DSCN6345

 

DSCN6387

 

DSCN6398

 

Mouche scorpion

 

DSCN6422

 

DSCN6651

 

DSCN6168

 

DSCN6663

 

DSCN6791

 

DSCN6796

 

DSCN7163

 

 

 

"Le spectacle de la Nature est toujours beau"

 

ARISTOTE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment le don de mettre en valeur tout ce petit monde qui vit dans la nature ! Merci pour le partage de ces jolis clichés. A bientôt. Bises
P
Un monde merveilleux que ce micro-cosmos !
M
Une très belle série d'insectes avec de très belles photos , la mouche au dos vert est magnifique ainsi que la mouche scorpion .<br /> <br /> Ce matin nous avons eu un orage suivi d'averses toute la journée , un dimanche gris et pluvieux .<br /> <br /> Bisous
C
Bonsoir Marie Thé,<br /> <br /> En macro certains nous feraient peur ... mais ces superbes clichés nous font voir ces insectes autrement que succinctement comme on a l'habitude de le faire , une belle série tout à ton honneur !<br /> <br /> Ce samedi, nous avons assisté à la fête des voisins de chez nous, c'était super sympa autour d'un cochonnet à la broche et les jeunes pour mettre de l'ambiance, nous avons éviter l'orage prévu !<br /> <br /> Ce dimanche par contre, il pleut doucettement depuis ce matin, les fleurs se redressent fièrement et nous sommes restés au chaud (on a rallumé un peu ... la maison est très froide).<br /> <br /> Voilà Marie Thé notre week end : je te souhaite une bonne semaine espérons avec une meilleure météo car notre printemps n'est pas très gai en tout points !<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement !<br /> <br /> Nicole
R
Un article remarquable<br /> <br /> De tes beaux tableaux "nature" <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Je "claviote " <br /> <br /> Je prends mon mal en patience<br /> <br /> Je rajoute une photo ici ou là <br /> <br /> Avec l'aide mon mon petit fils <br /> <br /> oups je n'avais pas programmé <br /> <br /> CETTE ENTORSE <br /> <br /> Qui a foiré mes projets <br /> <br /> Mais ça va mieux <br /> <br /> On ira sûrement comme prévu<br /> <br /> En Corse <br /> <br /> @ Bientôt
Publicité