Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2016

ROUGE QUEUE

 

J'ai passé d'agréables moments à observer ce jeune rouge queue, venu faire des pauses et "poses" au jardin, pendant que ses parents se postaient ça et là à l'affût de quelques insectes

 

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (29)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (1)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (2)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (5)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (9)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (14)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (15)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (16)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (20)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (26)

 

rouge queue juvénile Mai 2016 (27)

 

 

 

 "Si la vieillesse a pour elle l'expérience,

la jeunesse a mieux encore,

elle a l'espérance"

 

Cécile FÉE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes ces portraits Marie Thé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
M
tout mignon ce petit qui attend ses parents . une belle série dont tu peux être contente ..
F
Superbe série, il est magnifique ce petit, vraiment bravo, je vais vite te quitter car je dois me préparer pour aller chez le toubib, encore bravo pour ta série !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne journée
S
Ah super cette série : je n'ai jamais encore observé cet oiseau. Décidément, à croire que tu as toutes les espèces réunies qui viennent poser devant ta fenêtre, c'est incroyable ! Ou bien alors est-ce ton talent d'observatrice qui te permet de voir ce que d'autres ne verraient pas sous leurs yeux... Merci pour ces superbes clichés et belle soirée à toi. Bises
M
Elles sont très belles les photos du rougequeue .<br /> <br /> C'est un oiseau qui ne vient pas dans le jardin et pourtant j'en ai déjà vu dans le village <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu du grand soleil et il a fait chaud .<br /> <br /> Bisous
Publicité