Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2016

A BIENTÔT

 

 

Blog en pause pour quelques jours.  Bonne semaine à vous, famille et ami(e)s et à bientôt

 

 

méli-mélo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne pause Marie Thé , j'en prend une aussi .<br /> <br /> bises
M
Je te souhaite une agréable pause ! <br /> <br /> J'en ai profité, mais il m'a fallu quelques jours, pour remonter petit à petit tous tes articles que je n'ai pas pu voir depuis janvier. <br /> <br /> J'apprends que tu as perdu ton frère pendant cette période. Toutes mes pensées pour toi et ta famille... il était jeune, c'est si cruel...<br /> <br /> Ton clin d'oeil au moment des goganes m'a beaucoup touchée, d'autant que je n'ai pas pu les voir cette année. Grâce à toi, je viens de vivre par procuration tout ce que j'ai loupé lors de ce printemps 2016; merci pour tout ce que tu transmets à travers tes articles !<br /> <br /> A bientôt !
M
A bientôt Marie Thé........
F
Remplis tes yeux et ton appareil photos de nouveaux paysages, de jolies fleurs, de beaux oiseaux et de détails. Dame Nature saura bien t'offrir ses merveilles pour notre grand bonheur. Gros bisous à toi et à ceux qui t'accompagnent.
P
et Bonne pause aussi, j'avais oublié. Re bisous
Publicité