Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2016

HUELGUAT 2/3

 

 

Nous revoilà, dans cette paisible forêt, et ses chaos impressionnants de granit. La pluie nous a accompagnés un moment, ce qui donnait à ces lieux une ambiance particulière et bien agréable, mais avec un temps ensoleillé ce doit être merveilleux.

 

 

 champignon géant

 

DSCN5981

 

DSCN5974

 

DSCN5972

 

DSCN5973

 

un vrai champignon, de plus de 30 cms

 

DSCN6212

 

DSCN5983

 

DSCN5984

 

DSCN5988

 

DSCN5992

 

DSCN5993

 

DSCN5996

 

DSCN5998

 

DSCN6002

 

DSCN6004

 

DSCN6007

 

DSCN6015

 

DSCN6017

 

DSCN6018

 

DSCN6020

 

DSCN6024

 

DSCN6027

 

DSCN6028

 

DSCN6030

 

DSCN6032

 

DSCN6041

 

DSCN6049

 

DSCN6059

 

 

 

 "La sérénité est comme l'oiseau :

si tu la laisses s'envoler, tu auras

du mal à la rattraper"

 

Alexandre ARNOUX

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de poursuivre ta balade dans cette merveilleuse forêt. Je suis fan ! Je mets ça sur ma To Do List immédiatement ! Allez, je vais voir la 3ème partie pour voir ce que Huelguat réserve encore comme belles surprises, ou du moins ce que TU nous réserves comme belles surprises. Car c'est bien grâce à toi que l'on découvre cette sublime nature alors merci beaucoup pour le partage. Bises
M
Pas besoin de faire des milliers de km pour un dépaysement complet, en voilà encore un bel exemple : la luxuriance et le mystère de cet endroit sont sûrement propices à l'évasion totale. Merci à toi.
C
Que j'aime cet endroit ... paisible, avec comme un brin de magie, de féerie qui flotte dans l'air ... J'adore ...<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux dépaysement Marie-Thé<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi
R
J'ai apprécié la balade <br /> <br /> La nature est curieuse par là <br /> <br /> @ Demain :)
Y
Impressionnants ces 2 champignons, aussi bien vrai que faux.<br /> <br /> Une bien belle balade aux pays des Elfes avec toi ce matin.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité