Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2016

HUELGUAT 1/3

 

 

Des paysages fantastiques, et une forêt légendaire, tellement vivifiant et ressourçant cet endroit, que je vous y emmène pour plusieurs jours, j'ai adoré ....

Berceau de nombreuses légendes celtes, la forêt de HUELGUAT est surtout connue pour la curiosité et la beauté de ses rochers. Un amoncellement de blocs arrondis à la disposition chaotique qui ont inspiré de nombreux récits. Y serpente aussi la rivière d'Argent.

 

 

DSCN5917

 

 

DSCN5918

 

DSCN5927

 

DSCN5929

 

DSCN5930

 

DSCN5931

 

DSCN5937

 

DSCN5939

 

DSCN5940

 

DSCN5942

 

DSCN5945

 

DSCN5947

 

DSCN5950

 

DSCN5951

 

DSCN5952

 

DSCN5952

 

DSCN5953

 

DSCN5954

 

DSCN5955

 

DSCN5960

 

DSCN5963

 

DSCN5964

 

Vous aussi, vous avez aimé cet endroit ? Et bien, on s'y retrouve demain.

 

 

 

 

"La beauté d'un rêve n'est tant

de le réaliser que d'emprunter

le chemin qui nous y conduit"

 

Sylvain TOURANGEAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est sublime ! Moi j'avais adoré la forêt de Merlin et une amie m'a dit que j'aimerais sûrement la forêt de Huelguat ! Du coup après avoir vu tes photos je n'en doute pas : il faudra que j'aille là-bas un jour ! Merci pour cette jolie découverte. Je file voir la suite. Bonne fin de week-end à toi. Bisous
M
Un autre monde, entre végétal et minéral, encore une promenade sûrement très agréable. Merci pour le partage.
F
Magnifique voyage au pays des druides et des elfes, que du plaisir à regarder tes images, bravo !!<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Mais quel endroit enchanteur ... on s'attend à y rencontrer Merlin ou la belle Guenievre. <br /> <br /> C'est sublime ... Tes photos sont une merveille ...<br /> <br /> Vivement demain :)<br /> <br /> Belle soirée Marie-Thé
C
MAGNIFIQUE ! Rochers et Arbres rendent une impression de force ! Eden !<br /> <br /> Merci d'avoir bien voulu partager un paysage aussi beau ! Un arrêt du temps qui file...<br /> <br /> Je m'y promènerais bien... On s'attend à rencontrer une bonne fée au détour d'un sentier...<br /> <br /> Merci Merci !!!
Publicité