Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2016

L'ILE CALLOT (2)

 

 

Continuons notre paisible balade sur l'île CALLOT, dans cette nature préservée, où les petits lapins doivent batifoler, ils y sont tellement tranquilles.

 

 

DSCN6331

 

 

DSCN6332

 

DSCN6333

 

DSCN6334

 

DSCN6343

 

DSCN6344

 

DSCN6347

 

DSCN6353

 

DSCN6356

 

DSCN6362

 

DSCN6369

 

DSCN6397

 

DSCN6412

 

DSCN6416

 

DSCN6419

 

DSCN6420

 

DSCN6421

 

DSCN6447

 

DSCN6483

 

DSCN6487

 

DSCN6488

 

DSCN6492

 

 

 

"Toute sortie est une entrée quelque part"

 

T. STOPPARD

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un havre de paix pour ces lapins , je comprends qu'ils y soient heureux <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt
S
Superbe série encore une fois. Tu as vraiment découvert de chouettes coins, et c'est vraiment top de nous les faire découvrir ainsi ensuite. A chaque fois, je me régale avec tes photos. Alors un grand merci à toi ! Bisous
M
Merci pour cette découverte : je ne connaissais pas cette île. L'endroit semble bien calme avant l'arrivée des juillettistes. De quoi se ressourcer et profiter pleinement de ces paysages naturels et sauvages. Bon dimanche à toi !
F
Magnifique petit reportage photographique sur cette ile, tes clichés sont absolument superbes, sympa ton petit lapinou, merci pour tous ces voyages que tu offres au quotidien !!<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, passe un bon dimanche et prends bien soin de toi
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> me voici de nouveau sur les blogs et je suis contente de te retrouver ainsi que tes beaux clichés, je vois que tu as gâté tout le monde..<br /> <br /> Je vais reprendre doucement mon blog, toujours pas trop motivée , c'est certainement à cause de la météo toujours aussi tristounette et puis nos amis fermiers de l'Oise chez qui nous devions faire un séjour en juillet ont été inondé, de gros dégâts aussi nous sommes à l'envers pour eux et bien sûr ne voulons leur imposer notre visite, ils habitent chez leurs enfants, du fuel s'étant répandu dans l'eau imbibant leur maison ... un désastre ..<br /> <br /> Je vois que tes vacances se sont bien déroulées, tu as fait de chouettes balades.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un beau mois de juillet Marie Thé !<br /> <br /> Nicole.
Publicité