Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2016

EN QUITTANT L'ILE

 

J'ai beaucoup apprécié le calme de cette petite île, sa végétation, son ambiance, et ces petits détails qui ne me laissent pas indifférente.

 

 

Carpobrotus edulis appelée griffe de sorcière

 

carpobrotus edulis (griffe de sorcière)

 

DSCN6405

 

DSCN6466

 

DSCN6481

 

chardon sur l'île Callot

 

déco algues

 

sur la plage 2

 

sur la plage

 

DSCN6351

 

DSCN6353

 

fleurs de l'île Callot

 

 

Agréable de marcher le long de cette voie submersible, qui dans quelques heures sera recouverte par la mer ...  De retour à Carantec, j'admire quelques hortensias en fleurs, ils sont très en retard cette année, mais très prometteurs.

 

hortensias

 

DSCN6519

 

 

Pour continuer la journée et profiter pleinement de ces agréables endroits, une balade le long de la mer à Térénez

 

DSCN6530

 

DSCN6531

 

DSCN6534

 

DSCN6536

 

DSCN6539

 

DSCN6540

 

DSCN6542

 

DSCN6547

 

DSCN6552

 

DSCN6568

 

DSCN6572

 

DSCN6574

 

DSCN6576

 

DSCN6580

 

DSCN6583

 

DSCN6584

 

DSCN6591

 

 

 

"Il faut des oreilles pour entendre et surtout

des yeux, rien n'entend mieux que l'oeil"

  

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet article dont j'aime toutes les photos. Coup de coeur pour les tableaux d'algues, la petite fleur blanche sur la compo 13 et la fleur et son ombre sur ses feuilles de la photo 15 ! Et puis celles avec la mer si bleue font rêver ! C'est vraiment très très agréable de passer sur ton blog !
S
Coup de coeur pour cette magnifique série ! Les premières photos de fleurs sont magnifiques et me donnent vraiment envie d'aller faire un petit tour sur cette île ! Merci pour ce très très beau partage. Bon week-end qui arrive. Bisous
P
Tes photos sont magnifiques comme toujours ! D'un rien, tu fais une oeuvre d'art !
M
Tes photos sont une invite au voyage dans le Finistère où j'aimerais bien y aller .<br /> <br /> J'aime beaucoup les hortensias et de les voir en bord de mer cela me fait rêver , ici ils piquent souvent du nez dès qu'il fait chaud même à l'ombre mi-ombre .<br /> <br /> Les carpobrotus j'en avais planté un pied et au bout de trois ans il a disparu alors qu'on le dit envahissant , je suppose que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il pousse et sur un sens c'est aussi bien car s'il s'était plu et envahissait tout cela ne m'aurait pas plu .<br /> <br /> J'aime aussi les piquets de bois avec dessus des marques de rouille .<br /> <br /> Bisous
C
Quel plaisir cela ça du être de se promener là ... c'est superbe ...<br /> <br /> Merci pour tes belles images Marie-Thé<br /> <br /> Bisous
Publicité