Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2016

VARIÉS ET COLORÉS

 

 

Variés et colorés, étonnants même tous ces insectes du moment !

 

DSCN5070

 

DSCN4739

 

DSCN4757

 

DSCN4777

 

DSCN5021

 

DSCN4753

 

DSCN4810

 

DSCN4835

 

DSCN4934

 

DSCN5008

 

DSCN5017

 

DSCN5044

 

DSCN5048

 

DSCN5053

 

DSCN5077

 

DSCN5084

 

DSCN5083

 

DSCN5309

 

insecte noir-orange

 

 

 

 

"Ce qui compte chez un homme, ce n'est pas

la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure,

mais la texture et la qualité de son âme"

 

Martin Luther KING

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà effectivement une belle variété d'insectes. Tes qualités d'observatrice avertie t'offrent là de très jolis clichés. Merci de nous en faire profiter ! Bisous
M
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gasteruption_jaculator<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé le nom de l'insecte de la photo n) 7 c'est le Gasteruption à javelot .<br /> <br /> Je l'avais photographié il y a longtemps lorsque le blog était sur Overblog et s'appelait le temps des fleurs .<br /> <br /> On oublie les noms d'année en année et je suis retournée sur les pages Entomofaune faites à l'époque .<br /> <br /> Je photographie moins les insectes maintenant .<br /> <br /> L'araignée de la photo n° 3 est je pense une araignée Napoléon .<br /> <br /> En tout cas tu nous montres une belle série d'insectes, d'araignées admirablement photographiées .<br /> <br /> J'espère que vous allez vous en sortir avec les dégâts dans le potager et que ton mari reprend le dessus, les conditions climatiques sont dures cette année pour le potager .<br /> <br /> Bisous
J
Quelle série !!!<br /> <br /> BRAVO
F
Ouahhh tu maitrises la bonnette comme personne, même moi j'ai du mal à en faire autant, bravo pour tous ces clichés plus beaux les uns que les autres, félicitation !!<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie
M
variés en effet , il y en a même que je n'ai jamais vu comme cette araignée rouge et noire et cette guêpe noire avec un grand truc au derrière !<br /> <br /> ça me rappelle ma jeunesse quand je les observais plus qu'aujourd'hui , bravo pour ton regard et ces belles photos .<br /> <br /> j'ai pensé à toi , j'ai trouvé la spiranthe d'été , une orchidée rare chez moi , je te la montrerai des qu'il y aura bientôt la spiranthe d'automne .
Publicité