Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2016

BEAU TEMPS POUR LES INSECTES

 

 

Dans mes petites sorties du moment, dans ma campagne des Mauges, ils sont nombreux les insectes et papillons à alimenter ma passion pour la photo et je découvre toujours de nouvelles espèces.

 

 

DSCN6284

 

hélophile suspendu Juil (6)

 

DSCN7115

 

310716 (49)

 

DSCN6838

 

DSCN6844

 

DSCN6857

 

DSCN6896

 

DSCN6904

 

DSCN6946

 

DSCN6950

 

DSCN6974

 

DSCN6977

 

DSCN6984

 

DSCN7004

 

DSCN7013

 

DSCN7022

 

DSCN7058

 

DSCN7072

 

 

 

 

 "Unifier, c'est nouer mieux les diversités,

non les effacer"

 

Antoine DE SAINT EXUPERY

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, ta collection s'agrandit toujours encore et encore ! Bravo d'arriver encore à découvrir de nouveaux insectes : c'est bien la preuve que quand on sait observer, on peut voir des choses à côté desquelles on passe autrement ! Tes photos sont vraiment de toute beauté. Continue de nous enchanter, c'est toujours un plaisir d'admirer tes séries ! Bisous.
M
Magnifique série encore, et ce qui est extraordinaire c'est que malgré toutes tes connaissances, tu dis que tu fais toujours des découvertes. Voilà de quoi nous rassurer : même si tout décline, il reste encore de la diversité dans nos campagnes.<br /> <br /> Ta citation est à méditer par chacun d'entre nous en ces temps troublés... Merci.
C
Je suis fan ... J'adore ta série avec cette multitude de petites bêtes ... c'est très beau Marie-Thé.<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi
R
La nature est extraordinaire <br /> <br /> Tu sais nous la servir admirablement <br /> <br /> Merci pour ces fabuleuses prises <br /> <br /> Bonne journée :)
M
toujours superbe . j'aime bien la chenille , je ne l'ai jamais vue .<br /> <br /> je ne me lasse pas de ce petit monde .merci .
Publicité