Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2016

ZOO DE LA BOISSIÈRE, AVEC LES OISEAUX

 

Très agréable de se balader dans le parc et de croiser ici et là, bon nombre d'oiseaux.

 

Mon coup de coeur pour ces bébés dans la nurserie, attendrissants !

Chouette effraie des clochers

bébés chouette effraie

 

DSCN8001

 

quel regard cet Harfang des neiges !

chouette blanche

 

 Aras bleus et leurs vives couleurs

DSCN7857

 

 

 Ara macao

DSCN8431

 

les pélicans frisés

DSCN7871

 

pélicans

 

DSCN7885

 

Grue antigone

DSCN7876

 

DSCN7877

 

Spatule rose

DSCN7908

 

 Ibis

DSCN7912

 

Marabout

DSCN7946

 

 Grue couronnée

DSCN8213

 

grues

 

Flamants roses du Chili

DSCN8397

 

flamants roses

 

 

 

 "Ce n'est pas en lui tenant les ailes

qu'on aide un oiseau à voler. L'oiseau

vole simplement parce qu'on le laisse

être oiseau"

 

 

MIA COUTO

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit faible pour les perroquets aux multiples couleurs !
S
Très très belle série, j'adore ! Tes photos sont superbes ! Toi qui aimes tout particulièrement les oiseaux, tu as du apprécier un maximum ! Merci pour ce très très beau partage. Des bises.
M
la plus belle série pour pour moi bien sûr !<br /> <br /> je suis allée voir des oiseaux dans un petit parc chez moi hier et j'ai photographié ces mignonnes chouettes bébés . <br /> <br /> j'attend que les touristes désertent le parc des oiseaux pour y retourner .<br /> <br /> merci Marie Thé , toi aussi tu es une passionnée .
M
Ils sont très beaux ces oiseaux , je découvre le pélican frisé et j'ai un gros coup de coeur pour la grue couronnée et la chouette Harfang et l'effraie des clochers .<br /> <br /> De très belles photos .<br /> <br /> Bisous
J
Que de merveilles tu nous fais partager !!!et en plus tu les nommes...<br /> <br /> LERCI<br /> <br /> ++ pour la c<br /> <br /> chouette Effraie que j'aime particulièrement tbelle journée Marie Thé
Publicité