Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2016

ZOO DE LA BOISSIÈRE, EN COMPAGNIE DES SINGES

 

Toujours agréable pour les enfants et même pour les grands d'observer les singes, leurs mimiques. Un moment bien sympa que de les regarder, parfois drôles, attendrissants, parfois aussi un peu agressifs entre eux, ou tout simplement joueurs !

 

 

DSCN7926

 

DSCN7929

 

DSCN7933

 

DSCN7934

 

DSCN7936

 

DSCN7938

 

DSCN8234

 

DSCN8235

 

DSCN8239

 

DSCN8240

 

DSCN8241

 

DSCN8250

 

DSCN8258

 

DSCN8273

 

DSCN8053

 

DSCN8061

 

DSCN8309

 

DSCN8311

 

DSCN8312

 

DSCN8320

 

 

 

"C'est en essayant encore et encore

que le singe apprend à bondir"

 

Proverbe africain

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les singes sont très expressifs et c'est certain ils attirent le regard et on ne peut s'empêcher de les regarder , une très belle série .<br /> <br /> Bisous
M
Effectivement, il n'y a pas que pour les petits qu'ils sont fascinants, les grands aiment aussi à les observer. Je me demande toujours ce qu'ils pensent ;) Belle série comme toujours !
P
Ils sont marrants ! J'aime bien les singes !
S
On en a passé du temps à les observer nous aussi. J'aime beaucoup cette série et tous ces instants que tu as su saisir. Il faudrait vraiment que je prenne le temps de trier mes photos et d'en faire des séries sur "En mode pause". Belle journée à toi ! Bises.
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> Très belles photos, et je craque devant leur yeux expressifs et les différentes mimiques.<br /> <br /> Merci, ils sont vraiment beaux.<br /> <br /> Bises et belle fin de journée
Publicité