Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2016

ZOO DE LA BOISSIÈRE, AVEC LES LOUTRES

 

 

Très agréable de voir les LOUTRES évoluer tant sur terre que dans l'eau, sous l'oeil attentif des orangs outans, qui à chaque fois qu'elles ressortaient de l'eau, les forçaient à y retourner. Sympa cette complicité entre les animaux.

 

 

DSCN7941

 

DSCN8230

 

DSCN8231

 

DSCN8232

 

DSCN8251

 

DSCN8252

 

DSCN8256

 

DSCN8261

 

DSCN8262

 

DSCN8263

 

DSCN8265

 

DSCN8266

 

DSCN8267

 

DSCN8268

 

DSCN8270

 

DSCN8272

 

DSCN8276

 

DSCN8278

 

 

 

 

D'emblée, on aime les animaux tels qu'ils sont,

sans songer à vouloir les changer"

 

Nuala O'FAOLAIN

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup quand elles jouent et se roulent dans l'herbe . un animal qu'on ne voit pas souvent sur les blogs .merci .
M
Elles sont vraiment trop belles tes loutres de magnifiques photos!! Bisousssss
P
OOOh je n'ai jamais vu cela !! Quel bel animal, ta série nous en mets plein la vue pour aimer la nature, merci Marie. Bisous
P
Elles ont bien posé pour toi !
L
c'est beau cette citation, tellement vrai...<br /> <br /> adorables ces photos... un doux moment, merci pour le partage<br /> <br /> bisous bisous
Publicité