Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2016

ZOO DE LA BOISSIÈRE, SPECTACLE D'OISEAUX (2/3)

 

 

 

Impressionnant de voir tous ces oiseaux évoluer, tournoyer au-dessus de nos têtes, et tout près de nous, d'entendre leurs cris ...

 

 

DSCN8006

 

DSCN8007

 

DSCN8117

 

DSCN8118

 

DSCN8119

 

DSCN8120

 

DSCN8121

 

DSCN8122

 

DSCN8123

 

DSCN8125

 

DSCN8133

 

DSCN8135

 

DSCN8139

 

DSCN8140

 

DSCN8141

 

DSCN8143

 

DSCN8146

 

DSCN8149

 

DSCN8150

 

DSCN8151

 

 

 

 

 "L'oiseau a son nid,

l'araignée sa toile

et l'homme l'amitié"

 

William BLAKE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon Marie Thé pour le bug. Merci de supprimer mes répétitions... ça fonctionne très mal ce matin :'(
M
J'aime beaucoup les photos avec une personne car on mesure ainsi le gabarit de ces oiseaux ! Impressionnant !
M
J'aime beaucoup les photos avec une personne car on mesure ainsi le gabarit de ces oiseaux ! Impressionnant !
M
J'aime beaucoup les photos avec une personne car on mesure ainsi le gabarit de ces oiseaux ! Impressionnant !
M
J'ai déjà vu un spectacle de rapaces mais jamais un spectacle avec d'autres oiseaux libres, tu as fait de très belles photos , j'aime beaucoup le vol des cigognes et toutes les cigognes posées .<br /> <br /> Il fait très lourd je crois qu'on va avoir un orage .<br /> <br /> Bisous
Publicité