Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2016

ZOO DE LA BOISSIÈRE, SPECTACLE D'OISEAUX (3/3)

 

 

Le spectacle des oiseaux se termine, ainsi que notre balade dans ce parc. J'espère que vous avez eu plaisir à voir tous ces animaux, qui nous font voyager.

 

DSCN8154

 

DSCN8155

 

DSCN8156

 

DSCN8157

 

DSCN8159

 

DSCN8161

 

DSCN8163

 

DSCN8164

 

DSCN8165

 

DSCN8166

 

DSCN8171

 

DSCN8174

 

DSCN8178

 

 

DSCN8180

 

 

DSCN8185

 

DSCN8186

 

DSCN8189

 

DSCN8196

 

DSCN8203

 

DSCN8206

 

 

 Les chanceux sont ceux qui écoutent,

qui regardent, qui tissent des liens

avec des inconnus, qui voyagent et s'étonnent,

qui ne se découragent pas et persistent quand

tout semble résister"

 

Yves SIMON

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Marie Thé,<br /> <br /> admirative devant tes photos et d'autant plus devant les cigognes, j'ignorais qu'on pouvait les dresser de la sorte ... de vrais moments de bonheur ces spectacles et bravo aussi aux dresseurs!!<br /> <br /> Après le beau soleil, la pluie nous est arrivée il y a une petite heure et ce sont les jardins et Lucien qui sont contents (lol) !!!<br /> <br /> Demain, nous espérons que le temps se maintiendra pour aller flâner à la foirez à l'ail de locon près de chez nous, nous apprécions beaucoup cette festivité !!<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié !<br /> <br /> Nicole
M
C'était très intéressant et j'imagine ton enthousiasme connaissant ta passion pour les oiseaux. Merci pour ce partage. Les photos des cigognes sont superbes et pour nous c'est un véritable dépaysement ;)<br /> <br /> Bon week-end à toi !
M
je n'ai jamais vu de vol de cigognes en démonstration ! je vais consulter ce site qui me semble bien intéressant .<br /> <br /> les perroquets colorés dans le ciel sont beaux aussi .<br /> <br /> merci Marie Thé , j'ai eu du plaisir à regarder ces séries .
S
Bravo pour avoir réussi à saisir les oiseaux en plein vol ! En tout cas j'ai adoré cette balade photographique au zoo de la Boissière, qui me rappelle de bons souvenirs. Merci pour ce très joli partage. Bisous à toi.
F
Bonjour Marie-Thé,<br /> <br /> Merci, merci 1000 fois pour ces magnifiques photos, il y en 2 ou 3 qui me dépayse pas, celle avec les cigognes que je trouve vraiment superbe :)<br /> <br /> Merci Marie-Thé pour ces reportages que j'ai vraiment aimer.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous !
Publicité