Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2016

INSECTES EN TOUTE LIBERTÉ

 

 

On s'active un peu partout,  pas de trève estivale pour le petit peuple des insectes, et sur les fleurs on butine. J'aime à observer tout ce petit monde discret...

 

DSCN8628

 

coccinelles

 

DSCN8494

 

écaille chinée

 

sauterelles vertes

 

DSCN9005

 

DSCN0686

 

DSCN7700+

Machaon et sa chenille

 

DSCN0900

 

papillons août 2016

 

DSCN8512

 

DSCN8516

 

DSCN8593

 

DSCN8643

 

DSCN8669

 

DSCN9548

 

 

 

 "Est-ce la liberté

qui change la saveur de la vie ?"

 

Catherine CUSSET

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est passionnant en effet ! Et avec ton talent et ton matériel tu sais en faire une très belle approche : on a l'impression de découvrir un autre monde alors que tous ces insectes vivent à nos côtés ! J'ajoute que je suis jalouse de ton machaon... j'attends toujours d'en rencontrer un, l'espoir fait vivre ;)<br /> <br /> Très jolie citation, à méditer en ce moment...
M
Coucou Mon amie!! Je t'envoie plein de pensées positives et plein de courage . Bisoussssss
P
Quelle belle série ! Je rêve de voir un machaon revenir dans mon jardin !
S
Très belle série. Dis-moi, tu as vu tout ça en une seule sortie ou en plusieurs ? J'ai un faible pour les papillons et la coccinelle... Belle semaine à toi. Bisous
M
De superbes photos bravo à toi!! Bisousssssss
Publicité