Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2016

LIBELLULES

 

 

Lors de mes petites sorties campagne, j'aime à y croiser la gente LIBELLULES (ODONATES) toutes aussi belles les unes que les autres, en vol, lorsqu'elles se posent.

 

 

130516 (102)

 

130516 (100)

 

8 mai 2016 2 (36)

 

DSCN9021

 

DSCN9025

 

DSCN9033

 

30070802 052

 

DSCN2702

 

DSCN2709

 

DSCN6837

 

DSCN9001

 

DSCN7372

 

DSCN7385

 

DSCN8564

 

DSCN8586

 

DSCN9002

 

 exuvie


200710 079

 

 

 

 

 

"Et elle c'était quoi ? Une libellule je dirais,

toute d'envol et de transparence, se faufilant,

gracieuse, entre les deux royaumes de la terre

et du ciel, indemne, libre"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle réussite photographique!
M
Quelle belle collection. J'en croise assez souvent (serait-ce exceptionnel vu les commentaires plus haut de personnes qui n'en croisent pas ?) mais elles sont difficiles à photographier et je n'ai pas le matériel nécessaire pour en capter toute la finesse comme tu sais le faire. Un régal cet article...
M
Splendide, magnifique......je n'ai pas assez de vocabulaire pour exprimer ce que je ressens en regardant ces photos...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anne-Marie
J
Toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> <br /> Merci Marie Thé pour cet enchantement<br /> <br /> Bel après midi
F
Magnifique cette diversité que tu nous proposes, tes libellules déprimées sont de toute beauté, ton sympetrum est pas mal non plus, sans oublier les gomphes et autres calopterix, une pure merveille tout çà, vraiment bravo à toi pour toutes ces photos que tu nous proposes.<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une douce et bonne journée
Publicité