Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2016

UN PEU DE TEMPS

 

 

A vous mes ami(e)s qui êtes fidèles à mon blog, à vous qui passez de temps à autre le visiter et le commenter, je voulais vous remercier et vous redire combien j'ai plaisir à faire partager mes balades, rencontres et découvertes.

Une semaine en Corse récemment, des paysages superbes, que je vous proposerai très bientôt j'espère, mais actuellement, des soucis familiaux avec ma maman âgée hospitalisée, qui ne pourra plus revenir chez elle. Bien des occupations, de la fatigue aussi qui font que je suis moins disponible. Merci de votre compréhension.  Je vous dis à bientôt.

 

 

Corse

 

 

 

 "Toutes les situations de la vie

sont une occasion privilégiée de 

nous mener à l'essentiel"

 

Éric BARET

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisousssss pour toi et courage tout plein
S
J'ai loupé ce post sur le moment... <br /> <br /> Je pense bien à toi Marie-Thé, en espérant que les choses se passent au mieux, et que tu récupères petit à petit. <br /> <br /> Nous saurons patienter le temps qu'il faudra, tout en ayant hâte de te retrouver ici... Et perso j'ai très hâte de découvrir tes balades photographiques en Corse...<br /> <br /> Gros gros bisous. Bien à toi.
M
Ces quelques photos sont déjà superbes alors j'ai hâte de voir les autres. Mais surtout, pense à toi d'abord car tu es dans une étape de vie difficile. Toutes mes pensées pour vous, en espérant que ça se passe au mieux. Et à bientôt sûrement ;)
M
tout va bien Marie Thé ?
P
Bonjour Marie, prends le temps de t'occuper et de profiter de ta famille, nous attendrons le temps qu'il faudra. A bientôt, gros bisous.
Publicité