Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2016

CORSE : LES CALANQUES DE PIANA (2)

 

 

Tellement agréable et merveilleuse cette balade en bâteau dans les calanques de PIANA, que je suis sûre que vous aimerez savourer encore quelques photos de ces lieux paradisiaques. Comment se lasser de tels paysages !

 

 

P9140248

 

DSCN1248_fixé

 

DSCN1249

 

DSCN1250

 

f (17)

 

f (19)

 

f (43)

 

P9140228

 

P9140235

 

f (41)

 

P9140246

 

f (39)

 

f (42)

 

P9140237

 

P9140244

 

 

 

 

"Pense à toutes les merveilles qui t'entourent

et sois heureux"

 

Anne FRANK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisousssssss et très belle journée à toi!!!
C
Bonjour ! MAGNIFIQUE !!! Je suis toujours étonnée de vos clichés qui rendent ce que l'oeil voit ! Bravo ! De quoi nous décentrer de nous-mêmes afin de s'émerveiller devant la beauté de la Nature. Merci pour ces belles balades !
M
Comme toujours , des photos magnifiques qui donnent envie de découvrir cette jolie île.<br /> <br /> Merci Marie Thé<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
M
par la mer , c'est aussi beau que par la terre ,ce contraste ocre et bleu est splendide . <br /> <br /> tu nous donnes envie de Corse .
M
C'est très beau!! De belles photos de cet endroit! je t'envoie des bisoussssss mon amie
Publicité