Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2016

CORSE : CALVI

 

 

Aujourd'hui, visite de CALVI, capitale de la Balagne et ancien bastion génois, avec sa citadelle protégée de remparts, dans un site admirable entre mer et montagne.

 

DSC00554

 

DSC00556

 

DSC00572

 

DSCN1278

 

DSC00576

 

DSC00577

 

DSCN1280

 

DSCN1283

 

DSCN1281

 

DSCN6730

 

DSCN6670

 

DSCN6756

 

DSCN1276

 

DSCN6682

 

DSCN6673

 

 

 Christophe COLOMB, serait né à CALVI

DSCN6691

 

DSC00558

 

DSCN6702

 

DSCN6685

 

DSCN6706

 

DSCN6712

 

DSCN6707

 

DSCN6715

 

DSCN6719

 

DSCN6720

 

DSCN6726

 

DSCN6740

 

DSCN6745

 

DSCN6751

 

DSCN6752

 

DSCN6757

 

DSCN6758

 

 

 

 "Cela rend modeste de voyager :

on voit quelle petite place on occupe

dans le monde"

 

Gustave FLAUBERT

 

 

 

Je ne vous oublie pas mes ami(e)s, et  mes petits reportages sur notre voyage en Corse, je vous les fait partager "très espacés". Merci de votre compréhension, mais des priorités familiales me prennent beaucoup de temps en ce moment.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense très fort à toi et t'envoie des bisousssssss
S
J'ai beaucoup aimé Calvi moi aussi, avec sa belle citadelle. Merci de me faire revivre ces doux moments passés là-bas : un joli moyen de remonter le temps ! Je pense bien à toi... Bisous à toi chère Marie-Thé et à bientôt j'espère !
M
Belle journée à toi et plein de bisoussssssssss
P
Je continue la visite avec toi ! J'adore !
F
Les dernières images de ton reportage me donne bien envie, quand je vois toutes coppa, lonzo, figatelli et autres charcuterie, tes images respirent bon le maquis corse et tu mets bien en valeur cette île si chère à mon coeur, merci mon amie de partager cela sur ton blog, je donnerai tout pour y aller de suite faire un bisous à ma tante au village !! sinon j'espère que tu vas bien et que tout se regle comme tu le souhaites.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et à tout à l'heure pour mon rayon de soleil dominicale, prends bien soin de toi, bises
Publicité