Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2016

UN PEU DE TEMPS ...

 

 

Peu présente en ce moment, d'autres priorités,  mais je n'oublie pas les ami(e)s. Je pense vous retrouver très bientôt pour continuer ma balade en Corse et reprendre un rythme plus régulier dans mes publications.

 

L'automne et ses couleurs

 

106892000

 

107415441

 

107022300

 

106714236

 

107266930

 

107415528

 

107599616

 

 

 

"Toutes les situations de la vie

sont une occasion privilégiée

pour nous mener à l'essentiel"

 

Éric BARRET

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur des feuilles de vigne est magnifique .<br /> <br /> J'ai remarqué que dans le vignoble il y avait des vignes dont le feuillage prenait de belles couleurs comme celles que tu nous montres et que d'autres avaient des feuilles dans les tons plutôt jaunes et ne devenaient pas rouges , je pense que cela doit être dû aux cépages .<br /> <br /> S'il y a encore des feuilles lorsque je vais passer à côté je regarderais .<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout le surcroît de travail .<br /> <br /> Bisous
Y
Bonne semaine.<br /> <br /> Yvon.
P
Une superbe série automnale que j'aime beaucoup, ce sont des teintes qui me touchent.<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi Marie-Thé. Bises
M
Bisousssss pour toi ma belle!
M
Contente de voir que malgré tout ce qui accapare ton temps en ce moment, tu as eu le temps de profiter des couleurs de l'automne. J'aime beaucoup tes feuilles de vignes : voilà le rouge qui a manqué à ma sortie vignoble puisque quasi tout était jaune ! Mais la photo qui me fascine, c'est la dernière : j'adore ! <br /> <br /> J'apprécie aussi ton choix de citation. Pas toujours facile de penser ainsi, mais il est vrai que tout ce qui nous arrive est riche d'enseignement, même les choses les moins agréables...<br /> <br /> A bientôt Marie-Thé !
Publicité