Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2016

CORSE : BASTIA (1/2)

 

 

BASTIA, préfecture de Haute Corse, au nord-est de l'île,  le principal port de Corse et la principale ville commerciale.

 

 

45 Bastia IMG_0051_fixé

 

45 Bastia IMG_0050 - Copie

 

DSCN7052

 

DSCN7051

 

45 Bastia IMG_0053 - Copie_fixé

 

45 Bastia IMG_0104

 

45 Bastia IMG_0106_fixé

 

45 Bastia IMG_0108 - Copie_fixé

 

DSC00661

 

45 Bastia IMG_0020 - Copie

 

45 Bastia IMG_0021 - Copie (2)

 

45 Bastia IMG_0049 - Copie

 

DSCN7030

 

DSCN7031

 

DSCN7033

 

DSCN7061_fixé

 

DSCN7053

 

45 Bastia IMG_0052 - Copie - Copie

 

45 Bastia IMG_0074

45 Bastia IMG_0075 - Copie

45 Bastia IMG_0076 - Copie

DSCN7087

 

 

 "Il existe pour chaque homme des lieux

prédestinés au bonheur, des paysages

où il peut s'épanouir et connaître au-delà 

du simple plaisir de vivre, une joie qui

ressemble à un ravissement"

 

Jean GRENIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les premières photos avec ce beau ciel nuageux et la ville aux façades colorées. J'avoue que je n'ai aucune image en tête si on me dit Bastia. Merci donc pour le partage ;)
P
Une ville très touristique, je pense, que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
S
Je n'ai pas visité cette ville mais pour être sincère je ne suis pas très emballée par ce que j'en vois là. La ville me semble sans charme... Sans doute que je me trompe... J'attends donc la suite pour en voir plus ! Belle soirée à toi. Bisous.
M
C'est une très belle ville et un beau port , il doit y avoir du monde avec tous ces bateaux qu'on voit .<br /> <br /> Les pavages sont superbes .<br /> <br /> Bises
F
Magnifique, j'en redemande même après avoir ton diaporama, j'en veux encore, çà me fait tellement du bien et surtout çà me fait remonter de beaux souvenirs, tu sais que le tunnel sous la mer a été le premier au monde, et puis Bastia doit son développement grâce à la plaine orientale et surtout elle est située en face de Gêne patrie des anciens envahisseurs de la Corse, je ne peux à chaque me remémorer notre histoire si dramatique des fois, mais tes photos sont sublimes de vraies cartes postales !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une douce et belle journée et encore merci à toi du fond du coeur mon amie, tu es un ange, bises
Publicité