Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2016

AUX COULEURS DE L'AUTOMNE

 

 

Avant de poursuivre et terminer mes articles sur notre voyage en Corse, j'avais très envie de vous faire partager et savourer les couleurs de l'automne, rencontrées dans mes petites balades Nature, dans ma campagne des Mauges.

 

4 déc

 

DSCN8540

 

DSCN8543

 

DSCN8545

 

DSCN8600

 

DSCN8618

 

DSCN8630

 

DSCN8675

 

DSCN8631

 

DSCN8646

 

DSCN8790

 

DSCN8650

 

DSCN8671_fixé

 

DSCN8684

 

DSCN8794

 

DSCN8810

 

DSCN8815

 

DSCN9312

 

DSCN9318

 

 

 

 "Conserve ton amour pour la Nature

car cela est le seul bon moyen de

toujours mieux comprendre l'art"

 

Vincent VAN GOGH

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime, et je n'ai pas assez eu le temps d'en profiter cette année. Merci donc de faire durer le plaisir de l'automne avec tes photos. La première est ma préférée avec ce champ original au premier plan, et ces beaux arbres au fond !
Y
Coucou ma belle,<br /> <br /> Un p'tit coucou vite fait "entre-deux" comme on dit ici, pour te dire que tes photos d'automne sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Un petit chemin qui invite à la balade.<br /> <br /> Pas trop de temps en ce moment pour aller sur les blogs et alimenter le mien.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ces contrastes de couleurs, ces tons ocres à la saison automnale.<br /> <br /> Belle série, merci.<br /> <br /> Bise et bonne journée
J
Bonjour Marie Thé, une saison tellement riche et belle<br /> <br /> Merci pour ce beau partage
S
Magnifique série aux merveilleuses couleurs automnales. J'adore et je ne m'en lasse pas ! L'automne n'est pas fini en terme de calendrier mais déjà on sent qu'on est passé à d'autres couleurs, plus hivernales. Merci pour ce très joli partage et belle semaine à toi Marie-Thé. Bisous.
Publicité