Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2016

UNE PETITE PAUSE ...

 

 

Une petite pause s'impose .... Bien des occupations en ce moment, mais je reviendrai bientôt. Je vous laisse avec ces quelques créations CHOUETTES, ceux qui me connaissent savent que le les aime beaucoup.

 

 

création maison

 

DSCN1236

 

 

cadeau d'une amie

 

DSCN0252

 

 

création d'une d'une de mes cousines "Mannick"

 

DSCN0253

 

 

 

Blog en "suspension" comme cette petite mésange ...

 

DSCN0248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore toutes ces petites chouettes. Quel talent de créativité au sein de ta famille dis-donc ! Bravo !
M
A l'unisson de tous tes amis, j'ajouterai qu'elles sont chouettes tes chouettes ! Une bien jolie collection. Si c'est toi qui as fait la première, félicitations ! Quel talent !
F
Super chouette tes chouettes mon amie, j'espère que tu vas bien, tu as raison de faire une petite pause avec tout ce que tu as à faire en cette fin d'année, je suis impatient de changer d'année et de découvrir tes prochains clichés !!<br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi
S
Bonne pause, et bonnes fêtes de fin d'année !
F
Bonjour Marie-Thé,<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces créations, et le petite mésange est toute mignonne bonne pause et à bientôt ! Bisous doux !
Publicité