Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2017

BEAUTÉ ÉPHÉMÈRE (3)

 

 

L'émerveillement continue, je ne me lasse pas. Profitons des belles choses quand elles arrivent et partageons-les.

 

 

DSCN3129

 

DSCN3132

 

DSCN3156

 

DSCN3157

 

DSCN3161

 

DSCN3162

 

DSCN3168

 

DSCN3194

 

DSCN3224

 

DSCN3274

 

DSCN3275

 

DSCN3310

 

DSCN3555

 

DSCN3560

 

DSCN3568

 

DSCN3577

 

DSCN3596

 

DSCN3598

 

DSCN3604

 

DSCN3606

 

DSCN3620

 

 

 

 

"Si tu allumes la lampe d'un autre,

ton propre chemin en sera éclairé"

 

NICHIREN (Moine bouddhiste japonais)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu connais mon amour pour la faune, alors tu ne seras pas surprise si je te dis que j'ai un gros coup de coeur pour la première photo, celle avec le cheval...Qu'est ce que c'est beau tous ces paysages givrés ! C'est cool comme fin d'année quand même ! Et en plus pendant les vacances scolaires : top pour en profiter avec les enfants ! Eh oui, même s'il faisait froid, j'espère que les familles ont fait des promenades... Merci à toi en tout cas pour ce partage ! Bisous.
M
Tu as bien profité de la situation à ce que je vois, alors que beaucoup n'auront même pas eu envie de sortir admirer ce paysage féérique. Merci pour le partage.
M
Prendre le temps d'observer, d'admirer et partager.....<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bonne année 2017.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
L
encore une superbe série. bisous bisous
Publicité