Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2017

MESANGE BLEUE

 

 

Quand le "Self'zozios est approvisionné, un vrai ballet s'offre à mes yeux, entre mésanges, pinsons, verdiers, moineaux et un rouge gorge. Aujourd'hui, c'est la MÉSANGE BLEUE qui a ma préférence.

 

 

220315 003

 

DSCN4800

 

220115 025

 

DSCN4471

 

Mésange bleue

 

DSCN4828

 

DSCN4842

 

DSCN4852

 

DSCN4442

 

DSCN4801

 

DSCN4449

 

DSCN4803

 DSCN4023

 

DSCN4452

 

DSCN4468

 

DSCN4019

 

 

 

 

"Luis a une langue d'oiseau,

quand il leur parle, les mésanges

lui répondent. Il connaît tous les

oiseaux du jardin par leur nom"

 

Elise FONTENAILLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont mignonnes les mésanges en effet ! J'adore les observer moi aussi. D'autant plus qu'en été on ne les voit pas... Alors j'en profite en hiver et au printemps... Profite bien toi aussi, et merci pour tous ces merveilleux partages dont tu nous gratifies. Bisous.
M
Que de belles photos de ces mésanges .<br /> <br /> La première est extra , en vol , les ailes déployées cette petite mésange bleue me plaît beaucoup .<br /> <br /> Bises
P
Gourmandes insatiables, elles sont toujours là au rendez-vous ! Quelles boules d'énergie ! <br /> <br /> Bon weekend.
M
Bisousssssss à toi mon amie !
Y
Ta 1ère photo est superbe.<br /> <br /> Les autres aussi bien-sûr.<br /> <br /> Et je trouve sympa l'idée de mettre les boules de graisse dans des minis pots de fleur.<br /> <br /> Bisous ma belle amie et bonne journée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité