Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2017

SORTIE MATINALE DU CÔTÉ DE L'ÉTANG

 

 

Temps calme ce matin, température basse, pas de vent, un soleil qui commence à se montrer  .... Ce serait bien agréable une petite sortie du côté de l'étang ! Une ambiance paisible, des plaques de glace sur l'étang où canards et foulques un peu gauches se sont installés en attendant le dégel. Quant aux grèbes huppés, ils restent en bordure de la glace et ne se lassent pas de plonger chacun leur tour, pas aussi longtemps qu'à la belle saison, mais tout de même, ils ont l'air d'apprécier.

Il est vrai que l'hiver n'est pas la saison préférée de beaucoup, et pour maintes raisons, mais pour ma part, le givre des derniers jours de l'année, ces paysages sous le gel, ce bon air pur ne peuvent que me ravir.

 

 

DSCN6680

 

DSCN6684

 

DSCN6685

 

DSCN6693

 

DSCN6694

 

DSCN6713

 

DSCN6718

 

DSCN6720

 

DSCN6722

 

DSCN6724

 

DSCN6731

 

DSCN6732

 

DSCN6734

 

DSCN6690

 

DSCN6811

 

DSCN6830

 

DSCN6833

 

 

 

 

 "J'ai besoin de l'hiver, car pendant que la nature

se repose, l'esprit lui, peut être en ébulition"

 

 Jan SVERAK

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi j'aime l'hiver ! Surtout le froid des semaines passées qui me font penser au froid que l'on trouve l'hiver à la montagne... Sauf que là on a pas la neige ! Mais bon c'est ainsi, sachons profiter de ce que la nature nous offre et trouver du beau dans tout ce que l'on peut... Merci pour le partage. Bises à toi Marie-Thé.
M
tu me fais froid et pourtant c'est pareil chez moi . <br /> <br /> c'est bien sympa quand même ce givre , c'est un régal pour les yeux .
P
Tout est sérieusement glacé chez toi, tu es au coeur de l'hiver.<br /> <br /> Merci pour cette jolie série Marie-Thé.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
une jolies série de photos givrées que je regarde bien au chaud ;-) bisous bisous
F
J'adore ta première photo du grèbe huppé, elle est magnifique, franchement bravo, le reste n'est pas mal du tout, je me dis que tu es vraiment courageuse d'affronter ce froid, tu es mon héros ma chère Marie-Thé, en tout cas un grand grand bravo pour cette magnifique série hivernale.<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne et douce journée et prends soin de toi !!
Publicité