Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2017

CHANGER LES COULEURS DU TEMPS

 

 

Les flaques d'eau gelées et brisées m'ont inspiré ces quelques colorations ... Comme le chantait Guy Béart : "je voudrais changer les couleurs du temps, changer les couleurs du monde"

 

 Copie de DSCN6335

 

 

Copie (2) de DSCN6334

 

 

Copie (2) de DSCN6335

 

 

Copie (3) de DSCN6333

 

 

Copie (2) de DSCN6336

 

 

Copie (3) de DSCN6334

 

 

Copie (3) de DSCN6335+

 

Copie (4) de DSCN6333

 

 

Copie (3) de DSCN6336

 

 

Copie (4) de DSCN6334

 

 

Copie de DSCN6334

 

 

Copie (4) de DSCN6335

 

 

Copie (2) de DSCN6333

 

 

 

Copie de DSCN6333

 

 

 

Copie de DSCN6334

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle créativité ! Bravo ! J'adore ce que tu as fait !
S
Eh bien, quelle âme d'artiste ! Il fallait déjà y penser ! Bravo à toi et merci pour ce partage original tout en couleurs ! Bonne soirée. Bisous.
P
Des tableaux très originaux ! Bravo ! <br /> <br /> Bonne semaine.
N
J'adore, j'adore, j'adore... Tu es une vraie artiste. Je n'en n'ai jamais douté mais là, je suis émerveillée. Merci de ce beau cadeau de retour de Normandie, tout à fait dans le thème. Je verrais bien une toile comme celles là chez moi !!!! Bises bretonne.
P
Bon soir Marie-Thé,<br /> <br /> Des traitement intéressants, j'aime bien ces différentes variations sur le thème de la glace.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité