Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2017

DÉTENTE ET OBSERVATION AUTOUR DE L'ÉTANG

 

 

Toujours un moment agréable une balade vers l'étang. J'ai eu plaisir à observer quelques hôtes des lieux.

 

 

DSCN8309

 

DSCN3729

 

DSCN8276

 

DSCN8267

 

DSCN8274

 

DSCN8294

 

DSCN8302

 

DSCN8303

 

DSCN8310

 

DSCN8315

 

DSCN8319

 

DSCN8327

 

DSCN8341

 

DSCN8345

 

DSCN8367

 

DSCN8385

 

 

DSCN8420

 

DSCN8397

 

DSCN8387

 

DSCN8399

 

DSCN8408

 

DSCN8411

 

DSCN8414

 

 

 

 "Il n'y a pas de hasards,

il n'y a que des rendez-vous"

 

Paul ELUARD

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Thé ! De passage par là car j'ai enfin un petit jour de repos. Que de choses à rattrapper ! Je vois sur cet article des petites merveilles et me reprend l'envie de partir avec l'appareil photo. Hélas, ce n'est pas encore le moment car toujours beaucoup de travail ! Merci pour tes partages car ça me reconnecte à la nature en cette période où je suis en mode "auto-boulot-dodo" ! Bises et à bientôt j'espère !
S
Quand on sait regarder, il y en a des choses à voir partout ! Combien de gens passent à côté de plein de choses sans les voir ! Une chose est sûre : ce n'est pas ton cas ! Merci de nous montrer ainsi tout ce qu'on peut voir quand on sait regarder. Et la photo est une activité parfaite pour développer sa vision des choses... Merci pour cette chouette balade en ta compagnie. Bisous.
Y
Une bien belle balade, et les photos des hôtes des lieux sont superbes.<br /> <br /> J'adore celle du grêbe avec le poisson dans le bec, et celle du faucon crécerelle en vol.<br /> <br /> Bisous ma belle amie et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
M
Tu as fait de belles rencontres lors de cette sortie et tu as dû être heureuse de photographier tous ces oiseaux que tu nous montres .<br /> <br /> Bises
C
Tu as retrouvé tous les hôtes de ces lieux fidèles au poste !<br /> <br /> Tu as eu le bonheur de voir le grèbe huppé en pleine action et de le capter !!<br /> <br /> Une balade bien plaisante Marie Thé tel que je les aime aussi .... et ton regard est toujours aussi subtil !<br /> <br /> Bisous du soir tout frisquets je crois que l'on va friser la gelée demain après les pluies lancinantes de ces derniers temps !<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> Nicole
Publicité