Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2017

TOUJOURS DU CÔTÉ D'UN ÉTANG

 

 

Une autre ambiance auprès d'un autre étang, beaucoup plus de bruits, une route qui le longe, et des mouettes rieuses tapageuses très remuantes. Des cris stridents, était-ce l'heure de la toilette collective ou des ébats et jeux d'eau ? Elles étaient un peu loin de moi, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ce moment...

 

 

DSCN8585

 

DSCN8595

 

DSCN8604_fixé

 

DSCN8624

 

DSCN8649_fixé

 

DSCN8565

 

DSCN8576

 

DSCN3732

 

DSCN8584_fixé

 

DSCN8586

 

DSCN8589

 

DSCN8593

 

DSCN8558

 

DSCN8560

 

DSCN8597_fixé

 

DSCN8616

 

DSCN8583

 

DSCN8401

 

DSCN8582

 

DSCN8578

 

DSCN8669

 

DSCN8627

 

DSCN8658

 

mouettes rieuses

 

 

 

 "Les souvenirs appartiennent au règne

des oiseaux, ils laissent une plume quand

ils s'en vont. Grâce à elle, on sait à quelle

espèce ils appartiennent"

 

Erri DE LUCA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A endroit différent ambiance et découvertes différentes... Merci pour ce joli partage. Belle soirée à toi. Bisous.
C
J'ai encore bien aimé cette flânerie Marie Thé, j'ai eu l'impression de faire un bout de chemin avec toi !! C'est animé !<br /> <br /> Mes gros bisous du soir frisquets !<br /> <br /> Nicole
M
beaucoup de mouettes et beaucoup de bruit sur l'étang . ça commence à bouger .<br /> <br /> les canards semblent être des mâles de fuligules milouins .j'aimerais bien en voir ici .
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> J'aime bien tous ces petits détails que tu nous présentes mélangés à cette magnifique population aviaire.<br /> <br /> Merci pour ça.<br /> <br /> Bise et bonne journée
M
De belles photos de ta balade ! Merci à toi !!!! bisousssssssss
Publicité