Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2017

RETOUR AUX SOURCES

 

 

Très ressourçante cette petite balade matinale dans ces endroits chers à mon enfance, où je connaissais chaque coin et recoin. Les souvenirs et moments heureux me reviennent, des petits bonheurs simples au milieu de la Nature et que j'aime à partager.

 

 

DSCN8701

 

DSCN8730

 

DSCN8734

 

DSCN8741

 

DSCN8750

 

DSCN8752

 

DSCN8755

 

DSCN8789

 

DSCN8758

 

DSCN8766

 

DSCN8777

 

DSCN8780

 

DSCN8785

 

DSCN8803

 

DSCN8804

 

DSCN8805

 

DSCN8815

 

DSCN8829

 

DSCN8816

 

DSCN8810

 

 

DSCN8820

 

DSCN8823

 

DSCN8832

 

 

 

 

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas,

regarde d'où tu viens"

 

Proverbe africain

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie balade dans la nature et bonne fin de semaine.
S
Voilà une jolie balade photographique dans des lieux que j'aime beaucoup aussi. Belle fin de journée à toi et à très vite la semaine prochaine ;-) Bisous.
J
Jolie balade très ressourçante avec plein de trésors<br /> <br /> Merci
F
Merci merci mon amie, car grâce à toi je vois enfin du ciel bleu, car ici en Occitanie ce n'est pas la joie, c'est encore la tempête, mais revenons à tes clichés, j'adore on voit la puissance de dame nature à travers ces arbres tortueux, les lichens à qui il faut peu de chose pour se développer, et puis çà sent le printemps dans tes clichés !! j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir faire de belles photos cette semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne et douce semaine et prends soin de toi, bises
F
Tes photos et ta pensée du jour sont sublimes!
Publicité