Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2017

EXPO "LES ANIMAUX" à MAULÉVRIER (rajout)

 

 

Mon amie Annie, qui expose en ce moment ses pastels animaliers, animait hier un atelier pour enfants de 3 à 6 ans. Ils ont adoré. N'est-ce pas qu'ils sont magnifiques ces petits lions ?

C'est super d'être passionnée et de transmettre son savoir.

 

 

16729377_1430651606969390_4919201900461969292_n

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est super de transmettre ses passions ainsi. Ils sont mimis ces petits lions, et ils devaient être ravis de leur prouesse ! Merci pour ce chouette partage et belle soirée à toi. Bisous.
M
sympa cette animation , les enfants ont dû adorer et ramener leur oeuvre à leurs mamans .<br /> <br /> j'aime bien ces petits coeurs rouges pour flouter les visages .
M
Trop mignon tous ces petits lions !!! Bisousssssss
F
je vois qu'il y a beaucoup d'artiste en devenir, c'est super cette petite animation proposé par l'artiste, félicitation !! bisous
C
J'aime beaucoup les interprétations des enfants par le dessin, ils ont tous comme de futurs artistes de l'imagination ! C'est bien de les motiver ainsi et de les faire s'exprimer!<br /> <br /> Ils devaient être heureux d'être mis à l'honneur !!<br /> <br /> Tout s'est bien passé pour Lucien, "une épine encore enlevée du pied" comme l'on dit.<br /> <br /> Mes bises Marie Thé en cette soirée douce car nous avons soleil depuis trois jours ...<br /> <br /> Nicole
Publicité