Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2017

CHARDONNERET ÉLÉGANT

 

 

Giboulées, vent fort, une météo à ne pas mettre promeneurs et photographes dehors. Alors, pour aujourd'hui, clin d'oeil à un oiseau que j'aime à voir en visite au jardin en toutes saisons. Ces dernières semaines, parfois un, deux et plus, que je pouvais observer, bien à l'abri dans la véranda.

 

 

DSCN1111

 

DSCN9776

 

150316 (7)

 

1er Mars 2017 (18)

 

1er Mars 2017 (25)

 

060312 022

 

1er Mars 2017 (48)

 

020315 006+

020316 (28)

 

DSCN0006

 

150316 (7)

 

DSCN8961

 

DSCN1226

 

DSCN8340

 

chardonnerets

 

 

 

 

"Aujourd'hui, rien d'extraordinaire,

rien que le train-train du merveilleux"

 

François COUPRY

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mariethé<br /> <br /> Tu as fait de belles photos de chardonnerets . Ce sont de très beaux oiseaux .<br /> <br /> Ici depuis hier soir dans la nuit il y a des averses et nous avions ce matin 20mm d'eau , un bienfait pour les plantes .<br /> <br /> Bises
M
il est tellement joli celui là . de belles photos que j'aimerais faire , mais il ne vient pas .
S
Magnifique cette série ! J'adore ! Merci pour toutes ces couleurs au milieu de toute la grisaille de ces derniers jours, et des jours à venir apparemment encore... Bon week-end à toi. Bisous
M
Bravo à toi pour ces magnifiques photos !! J'adore cet oiseau ! Bisoussssss
D
Bonjour Marie Thé, de bien belles photos !<br /> <br /> C'est un oiseau qui fréquente nos mangeoires<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Publicité