Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2017

I MUVRINI DANS NOTRE RÉGION

 

 

J'ai eu la chance d'aller hier soir au nouveau spectacle d'I MUVRINI, à BRESSUIRE (79) groupe corse que j'aime beaucoup et depuis longtemps. S'il chantait à ses débuts, des polyphonies traditionnelles corses, il s'est largement ouvert aux musiques du monde, des messages de fraternité, de partage entre les peuples, de solidarité, de respect de la terre. Leur nouveau spectacle : Musique pour la non violence est chargé des valeurs d'ouverture et de tolérance chères aux frères Alain et Jean François BERNARDINI. Une chaleureuse soirée. Un petit regret pour ma part : j'aurais aimé ré-entendre quelques anciennes chansons ...  Clin d'oeil à un ami natif de l'ïle de Beauté.

 

 

 

I Muvrini

 

764-300

 

frères Bernardini

 

concert I Muvrini non violence

 

I-Muvrini-Pianetta

 

I Muvrini polyphonie Silo Pirlouiiiit

 

 

i-muvrini

 

i-muvrini02

 

1210-3

 

Photos prises sur le net

 

 

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons

aux autres la possibilité d'en faire autant"

 

Nelson MANDELA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais... de nom seulement ! J'aime pourtant beaucoup les chants corses mais de là à en écouter toute une soirée, je n'ai jamais fait cette expérience. J'ai par contre fait cette expérience pour les chants basques, et j'ai adoré, alors je crois que j'aimerais un concert de chants corses aussi. Sauf que là tu dis qu'ils ont élargi leur répertoire alors je ne sais pas ce que ça peut donner ce nouveau spectacle dont tu parles. A voir...
M
Wahou quelle chance tu as eu. J'ai eu la chance de les voir deux fois. La dernière fois, je crois que je flottais dans l'air à la sortie du concert tellement leur musique fait un bien fou ! Sensation incroyable.
F
Un petit coucou de ton ami corse de Malras, j'espère que tu vas bien, je sais que tu t'es régalé pendant ce concert même si la lumière était un peu intense, comme tu vois me voilà de passage sur le net, hier je suis sortit cinq minutes pour faire quelques photos çà n'a pas été très judicieux de ma part, donc retour à la case départ, repos à nouveau !!<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, prends bien soin de toi et à très vite, bises
M
Je ne connais pas mais tu as dû apprécier c'est certain .<br /> <br /> Merci pour la découverte .<br /> <br /> Bises
M
je ne sais pas si j'écouterais toute une soirée mais une comme ça , j'aime bien .les chants corses également .
Publicité