Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2017

AU JARDIN, TOUT SIMPLEMENT !

 

 

Pas besoin d'aller bien loin pour profiter de la Nature et de ce qu'elle nous offre. Juste un petit tour au jardin ...

 

 

DSCN2088

 

8 MARS 2017 (27)

 

8 MARS 2017 (40)

 

DSCN2105

 

DSCN2109

 

DSCN2087

 

champi

 

DSCN2112

 

lichens

 

DSCN2123

 

DSCN2126

 

DSCN2135

 

DSCN2190

 

DSCN2191

 

DSCN2233

 

DSCN2245

 

DSCN2246

 

DSCN2253

 

 

 

"Le bonheur c'est la fleur à mon oreille,

c'est le chant d'un oiseau dans le matin,

c'est mon coeur qui s'invente des merveilles"

 

 

Extrait de la chanson "Le bonheur" de DALIDA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est quoi cette jolie fleur blanche?
S
J'ai moi aussi fait le tour du jardin avec mon appareil photos. Comme tu dis, pas besoin d'aller bien loin pour profiter du renouveau de la Nature... Il y a tant de choses à portée de mains... Bisous.
T
un joli regard sur la nature qui nous entoure........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
A
C'est un microcosme qui grouille de vie, de très belles photos aussi!
N
C'est un jardin extraordinaire non ?<br /> <br /> Magnifique ces petites poussées de printemps, merci. Notre belle jardinière printanière explose aussi de couleurs et senteurs, un vrai bonheur sur le balcon...<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Nataba
Publicité