Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2017

COGNASSIER DU JAPON

 

 

Ces fleurs de cognassier du Japon, je les ai aperçues dans une haie, au milieu des ronces, c'est le soleil qui m'a fait les remarquer.

 

 

11 mars 2017 (84)

 

11 mars 2017 (85)

 

11 mars 2017 (81)

 

11 mars 2017 (82)

 

11 mars 2017 (83)

 

11 mars 2017 (170)

 

11 mars 2017 (86)

 

11 mars 2017 (172)

 

11 mars 2017 (174)

 

11 mars 2017 (175)

 

11 mars 2017 (176)

 

11 mars 2017 (177)

 

 

 

"On confère toujours d'étranges qualités

aus silencieux, aux discrets. On peut même

les juger insaisissables"

 

David FOENKINOS

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas le nom de ces jolies fleurs ! Merci pour cette jolie série qui illumine cette journée de pluie bien tristounette. Belle soirée à toi. Bisous.
P
J'ai un cognassier que j'essaye de maintenir sur une arcade. Il a tendance à s'étendre. C'est une très jolie fleur. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> L'an dernier, j'en ai mis un deuxième au fond du jardin.
P
Superbe Marie ! le soleil est là et bien là, déjà des difficultés pour contrer les surexpositions mais la nature est belle en ce printemps tout proche, bise amicale.
J
Bonjour et merci pour ces fleurs si lumineuses<br /> <br /> Belle journée
M
elles sont bien prises et jolies .<br /> <br /> l'an dernier elles étaient fleuries en décembre et sous la neige .
Publicité