Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2017

DANS MA CAMPAGNE DES MAUGES

 

 

Agréable promenade hier après-midi, dans des chemins de randonnée autour du mon village. La Nature revit, les papillons sont de sortie, les oiseaux chantent, le printemps ne va plus tarder. 

 

 

nature 16 mars 2017

 

fleurs s

 

16 mars (52)

 

16 mars 2017 (40)

 

oiseaux 16 mars 2017

 

16 mars (81)

 

16 mars 2017 (57)

 

16 mars (125)

 

16 mars (95)

 

16 mars 2017 (8)

 

16 mars 2017 (25)

 

16 mars 2017 (60)

 

16 mars 2017 (68)

 

16 mars 2017 (77)

 

lichens 16 mars 2017

 

16 mars 2017 (170)

 

champi

 

 

16 mars 2017 (184)

 

16 mars (57)

 

fleurs sauvages 16 mars 2017

 

papillons 16 mars 2017

 

 

 

"Le printemps s'annonce toujours rempli

de promesses .... sans jamais nous mentir, 

sans jamais défaillir"

 

Michel BOUTHOT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une jolie série qui sent bon le printemps ! Merci pour la balade et belle soirée. Amitiés.
M
C'est vraiment le printemps et que de belles choses à voir .<br /> <br /> J'aime la brebis et les agneaux , les oiseaux , les papillons , le lézard .<br /> <br /> Et les lichens sont superbes .<br /> <br /> Tu fais vraiment de très belles photos .<br /> <br /> Bises
M
hoo oui trop sympa !! j'aime cet article printanier ! bisoussssssss
M
ça fait plaisir de voir tout ce changement jour après jour .les prunus sont en pleine floraison et les insectes de plus en plus nombreux .le houx fragon a une longueur d'avance , chez moi il commence à fleurir .
D
Oui, le printemps est à notre porte !<br /> <br /> C'est un enchantement pour les yeux...<br /> <br /> Merci pour cette belle balade nature<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité