Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2017

CANARD COLVERT

 

 

Toujours agréable de croiser ces jolis CANARDS COLVERT en se promenant près des étangs et rivières.

 

 

8 mai 2016 2 (1)

 

Avril 2016 (39)

 

Avril 2016 (1014)

 

Avril 2016 (1015)

 

Avril 2016 (1016)

 

290316 (90)

 

290316a (43)

 

11052013 (802)

 

DSCN3929

 

DSCN4826

 

110314 011

 

canard colvert

 

 

 

"L'énergie est contagieuse. Si tu veux voler

avec les aigles  tu devras arrêter de nager

avec les canards"

 

T. HARV EKER

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie série de photos , ils sont beaux........<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
S
J'adore cette série, surtout les photos où les canards ne sont pas dans l'eau ! Merci pour ce très beau partage. Belle fin de journée. Gros bisous à toi.
M
Quelle magnifique série de ces canards colvert , j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
En nettoyant les marais hier pour la journée grand nettoyage des Hauts de France nous en avons aperçus là aussi en couple, il est vrai qu'on les admire toujours ... encore une fois tu as réussi de magnifiques clichés Marie Thé, la 2ème photo est vraiment originale !!!<br /> <br /> Merci de tout ce partage qui nous montre les beautés animales et fleuries tout au long de tes pages !<br /> <br /> Le vent et la grisaille sont de nouveau au rendez-vous, on ne dirait pas que le printemps soir à notre porte .<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement et vous souhaite un doux printemps à tous deux !<br /> <br /> Nicole
M
les mâles sont beaux avec leur reflet vert mais j'aime encore plus le plumage des femelles .la 8 , bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas le panure chez moi , mais en Suisse comme bien des choses .
Publicité