Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2017

PARADIS BLEU

 

En ce moment, c'est l'émerveillement au parc de Beaupréau, dans les sous-bois tapissés de jacinthes sauvages. Petite sortie hier, avec le soleil, le concert des oiseaux, des écureuils qui s'amusent dans les frondaisons, un chevreuil qui apparaît au détour d'un sentier. Que du bonheur de flâner dans ce paradis bleu !

 

DSCN5396

DSCN5403

DSCN5406

DSCN5426

jacinthes des bois

DSCN5249

DSCN5250

DSCN5252

DSCN5254

DSCN5261

DSCN5301

DSCN5302

DSCN5316

DSCN5317

DSCN5329

DSCN5331

DSCN5335

DSCN5339

DSCN9084

DSCN9098

DSCN9101

DSCN9111

DSCN9125

 

 

Clin d'oeil à Ghislaine à qui j'avais promis des jacinthes sauvages. Plus qu'un bouquet, un tapis géant !

 

 

 

 

"La joie est un tout. Il faut savoir l'extraire"

 

CONFUCIUS

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette multitude de jacinthes.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
oh merci Marie Thé , que c'est beau ! <br /> <br /> tu m'y emmèneras un jour ?
F
Magnifique série, cela me rappelle de superbes sorties dans le val de Loir, tes clichés sont vraiment sublimes, je regrette de ne pas être plus présent pour commenter tes clichés mais saches que je regarde au quotidien tes merveilles mais j'ai du mal à écrire avec ma vue le matin et après en fin de matinée je suis HS, mais je sais que l'on va bientot se voir et je pourrais te dire de vive voix tout le bien que je pense de tes photographies !!<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, aujourd'hui temps gris je suis à la maison, bises et prends soin de toi
S
Un véritable paradis bleu effectivement, dont on ne se lasse pas chaque année ! Quelle merveille ! J'y suis allée seulement une fois cette année et il faudrait que j'y retourne avant que ça ne fane... Belle fin de journée. Bisous à toi Marie-Thé.
J
Un ENCHANTEMENT.<br /> <br /> Merci pour cette féerie<br /> <br /> Belle journée
Publicité