Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2017

"ÉCHAPPÉES BELLES" DANS L'AUDE : FLORE SAUVAGE (3)

 

 

Toujours dans les orchidées sauvages de l'Aude, que j'ai eu plaisir à revoir fin avril dernier, d' autres variétés, dans les nuances jaune, vert, marron.

 

OPHRYS ARANIFERA

 ophrys aranifera

DSCN2493

DSCN2494

DSCN2496

DSCN2518

103916973

110626255

110631876

110631881

DSCN1328

DSCN1334

DSCN1844

DSCN1845

DSCN2322

DSCN2519

 

 

OPHRYS LUTEA

variété en fin de floraison fin avril

 

103917170

DSCN1618

DSCN1338

DSCN1356

DSCN1357

DSCN1358

 

 

 

 

"Un soleil, une lumière que faute de mieux,

je ne puis appeler que jaune ; jaune souffre pâle,

citron pâle or. Que c'et beau le jaune !

 

Vincent VAN GOGH

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de nous faire découvrir toutes ces orchidées sauvages , je ne pensais pas qu'il y en avait autant.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
magnifique la lutéa .tu as bien réussi toutes tes photos .on voit bien le détail des fleurs .
S
C'est admirable de voir toutes ces beautés dans la nature ! Encore faut-il savoir les "dénicher" et ne pas passer à côté... Merci pour ce magnifique partage ! Bonne fin de journée. Gros bisous.
Y
Tes photos sont superbes ma belle amie. Un petit coucou vitre fait pour les admirer.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Tes premières photos on dirait des "sucettes au chocolat" (lol) ...Par chez nous on ne voit pas ce coloris ... toujours de belles prises de vue !!<br /> <br /> Belle soirée par chez toi, je file chez ma voisine âgée , je vais lui porte de la soupe et lui tenir compagnie !!<br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> Nicole
Publicité