Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2017

"ÉCHAPPÉEES BELLES" DANS L'AUDE : FLORE SAUVAGE (6))

 

Après les orchidées, place à toutes ces plantes et fleurs qui émaillent le sol, la garrigue, les talus et les parent de leurs formes et couleurs variées, de leurs senteurs. Des endroits, une ambiance bien agréables dans cette végétation sauvage.

 

 

 GESSES

rouge à graines sphériques, jaune tubéreuse

103957121

 

 GLOBULAIRE

103957129

 

UROSPERME

103961277

 

 SALSIFIS AUSTRAL

103961332

 

 MUSCARI A TOUPET

103957420

 

IRIS

103957525

 

ASTRAGALE DE MONTPELLIER

103961211

 

APHYLLANTHE DE MONTPELLIER

103956692

 

CISTE COTONNEUX

103956701

 

GENET

103956756

 

 ORNITHOGALE EN OMBELLE

103961261

 

 CONCOMBRE DES ANES

103961284

 

HÉLIANTHÈME DES APENNINS

DSCN6049

 

ARISTOLOCHE A FEUILLES RONDES

110751528

 

Je vous dis à demain pour d'autres fleurs sauvages de l'Aude.

 

 

 

 "Le bonheur est un voyage au cours duquel

tout se passe bien, la correspondance s'est

faite tout simplement et quelqu'un vous attend

à l'arrivée, le sourire aux lèvres"

 

 Odile DORMEUIL

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est admirable toutes ces fleurs ! J'adore ! Il y en a quelques unes que je connais et d'autres que j'adorerais découvrir ! Merci pour ce joli partage et doux week-end à toi. Bisous.
P
Whaouw Marie.... tu deviens une véritable experte sur la flore locale, de superbes séries colorées qui me font penser à un guide que je parcoure, merci. Bon week-end, bisous.
F
Coucou mon amie, ton hélianthème n'en est pas une une c'est un ciste blanc, mais ce n'est pas grave, personnellement je suis hyper content de tes clichés ils sont de toutes beauté et je tiens à te féliciter pour cette mise en valeur de ces merveilles naturelles.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et prends bien soin de toi
C
Quelle superbe balade le nez et les yeux dans les fleurs... <br /> <br /> Les compositions sous forme de tableaux sont du plus bel effet.<br /> <br /> Et cerise sur le gâteau, je découvre des variétés de fleurs que je ne connaissais pas ; merci ! Bonne soirée à toi :)
M
Une magnifique série de fleurs!!! Bravo à toi ! Bisoussssssss
Publicité