Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2017

"ÉCHAPPÉES BELLES" DANS L'AUDE : FLORE SAUVAGE (7)

 

Tant de fleurs sauvages dans ce petit coin de l'Aude, qu'il me serait difficile de toutes vous les présenter. Encore quelques unes que j'ai croisées et admirées, une jolie palette de couleurs, de soleil, une agréable ambiance.

 

ail sauvage

coquelicots

DSCN1601

DSCN1478

DSCN1461

DSCN1754

110751206

DSCN2823

DSCN1995

 

DSCN2920

DSCN1795

fleurs roses

graminées

fleurs bleues

orchidées 2017 Aude

 

 

 "Qu'avait donc ce jardin pour laisser croire

à ses visiteurs que sa splendeur ne pouvait

être entièrement naturelle, qu'on avait dû

conclure un pacte avec le monde surnaturel

pour y faire pousser une telle profusion végétale"

 

Kate MORTON

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est agréable toutes ces couleurs en cette journée bien maussade ! Merci pour cette jolie balade photographique. Belle fin de journée. Bisous.
F
Absolument magnifique ce petit montage sur cette diversité florale que tu as encore découverte dans mon petit village, certain clichés me rappellent certain moment dans la garrigue malrassienne, tu es une belle ambassadrice de dame nature avec tes clichés, merci pour elle.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle et douce journée, gros gros bisous du sud et prends soin de toi !!!
C
Une belle collection de ces fleurs dont on cherche souvent le nom à part les plus connues .<br /> <br /> Tu as pris du plaisir à voir tes beaux clichés Marie Thé !<br /> <br /> Mes bises ensoleillées pour une belle semaine !<br /> <br /> Nicole
M
quelques fleurs qu'il y a aussi ici avec un mois d'avance et d'autres belles inconnues.le glaïeul est très beau , plus clair que ceux d'ici et ta planche d'orchidées , superbe . je pense à toi lorsque j'en photographie mais je trouve qu'il y en a peu cette année .
R
Que de belles fleurs...tres belle série de photos pour le plaisir des yeux...merci pour ce partage.
Publicité