Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2017

"ÉCHAPPÉES BELLES" DANS L'AUDE : FAUNE (3)

 

 

Pas forcément visibles d'un premier coup d'oeil, et pourtant il y en avait du petit monde dans les herbes, les buissons de la garrigue audoise : insectes, papillons !

Je ne vous les présenterai pas par leur nom, mais ces mosaïques vous donneront un aperçu de mes rencontres avec ces petites bêtes.

 

 

insec tes Aude 2017

 

DSCN2975

 

insectes Aude 2017

 

DSCN1700

 

103999622

 

DSCN2418

 

Insectes Aude 2017

 

DSCN2045

 

insectes Aude 2017a

 

DSCN2636

 

 

 

"Il y a les très beaux et les très laids. 

Quant à la peau et ses histoires de couleurs,

ce sont des caprices de la géographie, rien de plus"

 

Daniel PENNAC

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine ta joie au milieu de cet univers, avec ton appareil photos ! Moi comme tu le sais je suis un peu plus sélective en matière d'insectes. Il y en a qui me plaisent moins, alors je fais le tri, même si je sais, comme tu le rappelles si bien avec cette jolie mosaïque, que tous ont bel et bien leur place au milieu de la nature... Merci pour ce partage et joli week-end à toi et les tiens. Bisous.
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> Quelle belle série de petites bêtes très bien photographiées .<br /> <br /> J'ai reconnu le Fourmillion que j'ai photographié il y a plusieurs années et que je n'ai pas revu depuis .<br /> <br /> Un petit monde très diversifié que tu as bien observé .<br /> <br /> Bises
M
Magnifique ce panel de photos macro. Bravo 5* Bisoussss
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> Une très belle série avec plein de belles rencontres de notre cher Petit peuple de l'Herbe, et me voilà rassurée, car cette année, chez moi, je trouve qu'il y a beaucoup de retard.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité