Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2017

"ÉCHAPPÉES BELLES" DANS L'AUDE" (FIN)

 

 

C'est la fin de mes "échappées belles dans l'Aude" de fin avril 2017.  Un petit survol de cette végétation de la garrigue, où j'ai pu découvrir fleurs et insectes du moment, apercevoir quelques oiseaux. J'espère que ces moments partagés dans la Nature, avec la Nature vous auront plu. Une belle région à découvrir, ou à revoir !

 

 

110946583

 

103956756

 

103957173

 

103957525

 

103962493

 

110946189

 

110946525

 

fruits de l'Aude

 

103913882

 

DSCN2824

 

DSCN2965

 

DSCN1553

 

DSCN1878

 

DSCN2860

 

 

Je vous réserve une belle surprise haute en couleurs pour ma prochaine publication !

 

  

 "Le voyage est un retour vers l'essentiel"

 

Proverbe tibétain

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui effectivement c'est une bien belle région que j'aimerais découvrir un jour. J'ai adoré ce voyage avec toi, et toutes les découvertes que tu nous as si gentiment fait partager. Merci beaucoup de nous avoir fait partager tout ça et de m'avoir ainsi mis l'eau à la bouche : je suis sûre que la région regorge de belles randos à faire ;-) Bisous.
F
Je suis heureux que ton séjour t'ait plu, et je te dis à l'année prochaine pour les guêpiers, n'oublies pas de bloquer la date du 8mai et ce pendant au moins dix jours, car tu pourras découvrir de nouvelles merveilles, en tout cas merci à toi d'avoir partager avec toutes et tous tes images, qui je l'espère inciteront les gens à venir découvrir cette belle région, surtout que tes clichés étaient de toute beauté, bravo !!<br /> <br /> Gros gros bisous à toi mon amie et prends bien soin de toi, désolé si je suis rare sur les blogs mais beaucoup occupé, bises !!
P
Un jolie voyage vers l'essentiel entre paysage, flore et faune.<br /> <br /> Bise et bonne journée Marie-Thé
P
Magnifique série Marie !! tu me fais découvrir une région et une biodiversité que je ne connais pas du tout et en plus tu as photographié un bel oiseau : le bruant jaune, une espèce en déclin... bon jeudi, bisous.
Publicité