Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2017

UN DES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE (2/2)

 

 

Vous avez aimé ces "pierres rouges" ?  Alors continuons de flâner dans les ruelles de ce charmant village de COLLONGES-LA-ROUGE.

 

DSCN1136

DSCN1112

choucas

DSCN1114

DSCN1117

DSCN1119

DSCN1121

maïs séché

DSCN1124

DSCN1135

DSCN1144

DSCN1145

DSCN1149

pierres rouges

DSCN1161

DSCN1164

DSCN1168

DSCN1170

DSCN1172

 

DSCN1191

glycines Colonges

oiseaux perchés

 

 

"Je ne vois pas pourquoi je cesserai d'être

de mon village. Il a changé, je l'ai quitté, 

j'ai vieilli, mais je le porte en moi et je serais

bien sot de me dire d'ailleurs pour en tirer vanité"

 

Pierre GAXOTTE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques maisons aux pierres rouges . je ne connais pas mais je sais que c'est un beau village .
S
Effectivement ce village porte bien son nom. Tes photos sont vraiment très belles et donnent vraiment envie de le découvrir. Merci à toi pour me l'avoir fait découvrir ! Bonne fin de journée. Bisous.
M
De très belles photos de ce beau village ! bisoussssssss
Publicité