Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2017

LE PETIT MONDE DES INSECTES

 

 

Un petit tour du jardin, une balade dans la campagne, et me voilà avec une belle cueillette photographique d'insectes. Dame Nature a de quoi nous émerveiller !...

 

 

DSCN4039

Taupin

DSCN3444

DSCN3456

DSCN3600

DSCN3646

DSCN3650

DSCN3832

DSCN3896

taon des boeufs

DSCN3907

Lepture porte-coeur

lepture tacheté

DSCN3948

DSCN4011

DSCN4023

DSCN4028

DSCN4038

DSCN4047

DSCN4158

insecte sur lavande

leptura aurulenta

DSCN3251

 

 

 

 "Heureux les yeux qui n'ont pas besoin d'illusion

pour voir que le spectacle est grand"

 

Maurice MAETERLINCK

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais vu autant d'insectes dans mon jardin . ils sont beaux et j'aime bien tous les coléoptères .
S
Oui c'est vrai que lorsqu'on y regarde de près, c'est fou toute la multitude d'insectes qu'on peut découvrir. Mais pour l'instant je ne les photographie pas tous systématiquement, je choisis ;-) J'ai pris des punaises vertes en photo il y a quelques temps, et surtout je me suis régalée à essayer de faire des photos d'abeilles charpentières (c'était chez mes parents, où il y en a plein en ce moment dans les passiflores) : je n'en avais jamais vu, c'est magnifique ! En as-tu vu déjà, et pris en photo ? Très belle journée à toi. Bisous.
R
Eh bien tu as mitraillé, pour notre plus grand plaisir... Tous ces insectes sont fort bien mis en valeur par la qualité de tes photos. Mille bravos !
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles photos de tous ces insectes qui ont de beaux habits .<br /> <br /> Certains je les ai déjà photographiés , d'autres non .<br /> <br /> Tu as en effet fait une bonne récolte .<br /> <br /> Hier nous avons eu des orages et avons dû fermer la Box , mais peu d'eau en deux jours 15mm .<br /> <br /> Mais après la canicule on respire .<br /> <br /> Bises
N
Whaouh que le peuple de l'herbe est curieux et magnifique, on ne s'en lasse pas. Grâce à tes photos, la moindre petite créature semble grandiose par sa beauté, j'aime, bisous,<br /> <br /> Nataba
Publicité