Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2017

AMBIANCE BORD DE MER (1/2)

 

Sortie en famille du côté de la Plaine sur Mer (44).  A marée basse, des rochers, du sable, des senteurs, des cris d'oiseaux marins, le vent qui nous fouette le visage, les pieds dans l'eau, à regarder les algues, les coquillages, les galets,  l'horizon, rien que nous ou presque,  et se sentir bien ....

 

P1110444

P1070259

P1110407

DSCN2657

DSCN2663

DSCN2665

DSCN2721

P1070257

P1110392

DSCN2350

DSCN2370

DSCN2382

DSCN2414

DSCN2437

 

 

 

 "Le bonheur est une petite chose que l'on grignote,

assis par terre, au soleil"

 

Jean GIRAUDOUX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau superbe à toi . Bisous
M
beaucoup d'algues et ton oeil qui sait tout voir .le bonheur est une petite chose ...
P
Bon jour Marie Thé,<br /> <br /> Tu me donnes une grosse envie de marée et d'air iodé de l'Océan.<br /> <br /> J'ai bien la Méditerranée, mais les marées hein ;-)<br /> <br /> Merci pour cette série.<br /> <br /> Bise et bonne journée
C
Bonjour.<br /> <br /> Merci pour les photos :-) On en sentirait presque l'iode ;-)<br /> <br /> Etant originaire d'une île, ce sont des photos qui m'interpellent :-)<br /> <br /> Belle journée
M
Que c'est beau et cela donne envie d'y aller !! de très belles photos ! Bisousssssss
Publicité